Théorie intéressante. J'avais lu que Elon Musk finançait le procès d'une actrice contre Disney. Beaucoup de médias l'avait taxé d'anti-woke et l'avait cloué au pilori.
Mais pourquoi financer un tel procès ? Parce que la plus part des gens n'ont pas les moyens d'affronter en justice une giga corporation comme Disney, et surtout son réseau d'influence en dehors du cadre juridique qui va oeuvrer dans l'ombre afin de détruire la personne et la pousser à abandonner.
Or en faisant cela, Elon s'offre la chance de voir des documents confidentiels de Disney être dévoilés lors du procès. Et la bourse a déjà anticipé ce risque en faisant chuter le cours de l'action Disney après qu'Elon Musk ait annoncé son financement.
Or notre ami Elon, en bon prédateur oligarque qu'il est, pourrait s'offrire l'une des plus grandes fabriques du consentement du monde : celle qui parle aux enfants dès leur plus tendre enfance... Il a déjà Twitter qui parle aux adultes, alors les deux en même temps ce serait pas mal non ?
Si c'est bien le cas, notre bon Elon serait-il le gros lourdo qu'on nous dépeint, à l'instar de ce qui est dit sur Donald Trump, ou alors les médias détenus par des opposants ont lancé une propagande de décrédibilisation les concernant ?
Affaire à suivre, vivement la suite 😁
Une journaliste rapporte sur Twitter le contenu des procès contre les Gilets Jaunes (il faut dire "casseurs" apparemment).
C'est un témoignage de plus qui ne servira à rien car la classe bourgeoise refuse d'admettre qu'en 2019, peu importe le nombre d'heures de travail, des gens ont faim et que le gouvernement agît comme une mafia ou une dictature.
N.B : quand je parle de "bourgeois" je parle des cadres, à plus de 3K€/mois en France surtout ceux qui n'ont pas conscience de leur propre classe sociale.
La mafia américaine au pouvoir outrepasse le droit et le fait savoir depuis dès années ! Ce qui me désole ce n'est pas que ces pourris soient tout puissants et fassent ce qu'ils ce qu'ils veulent sans scrupule ni problème, non ce qui me désole c'est que chacun s'en fiche, personne ne lutte ni ne témoigne et surtout que la plupart d'entre-nous continue de les réélire et de leur donner de la légitimité. #LesBoules
Et comment dépose-t-on plainte ? Bref, l'implème ça marche comment ?
Je ne sais pas quoi dire. C'est extrêmement dure à lire. C'est terrible.
Procès d'un millionnaire accusé de viol à Londres : "J'ai trébuché et je l'ai pénétrée par accident"
Humpf... ô toi Grand Capital...
Ah cette belle ville Puteaux... Et surtout l'attitude tout à fait "spéciale" de son maire M. Joelle Ceccaldi-Raynaud
Mais Sam, c'est trop trop trop vrai ce que tu dis, je n'avais pas suivi le dossier mais ta caricature résume à la perfection la noirceur et l'hérésie de la situation.
Je fais suivre !