Je ne connaissais pas la chaîne FDNEWS qui semble être trèèès à droite. Je relaie cependant la vidéo car il y a un danger qui cible des enfants.
Psyhodelik est un vidéaste qui vit des dramas sur Youtube, en gros il prend deux célébrités d'internet qui se crachent dessus et il fait le buzz avec ça. Il a s
quelques fois exprimé des idées (prétenduement) de droite tout en sachant qu'il est plus à gauche que le Joueur du Grenier à titre de comparaison.
Dans notre histoire, un autre vidéaste de la gauche fasciste, j'ai nommé ÉCHAARPE, explique qu'il a retrouvé l'adresse personnelle de Psyhodelik, puis l'école où vont ses filles ainsi que leur emploi du temps scolaire... Et s'amuse à expliquer que POUR L'INSTANT il n'en fera rien... Sous-entendu qui sait ? Peut-être qu'un jour... #Connard
C'est une menace qui vise des petites filles et elle est perpétrée parce qu'un type ne supporte pas qu'un autre type puisse avoir un avis différent du sien au sujet de notre société. C'est littéralement une pratique fasciste. C'est littéralement ce que font les fascistes : ils font taire leurs opposants politiques par tous les moyens.
Comment peut-on se revendiquer de l'humanisme et de gauche et tolérer ces salopards dans nos rangs ? C'est typiquement le genre d'immondices qui m'ont fait quitter la gauche quand elle a basculé dans "le camp du bien qui se permet toutes les bassesses".
C'est un glissement vers l'autoritarisme digne d'une dictature soviétique. Je ne comprends pas pourquoi on interdit Mein Kampf et le nazisme mais pas ça. Ça m'enerve et ça me rend folle. C'est la petite crevure derrière son écran qu'il faut envoyer devant la justice. Si une cagnotte est ouverte, j'y participerai.
Edit : voici la réponse de @Bill2 qui corrige ce que je dis ci-dessous.
Cette vidéo a vraiment dû faire le buzz parce que je suis tombée dessus par hasard avant-hier, un collègue m'en a parlé lors du déjeuner et je vois qu'on la reposte aujourd'hui sur une river.
Il y a quelques trucs qui ne vont pas dans la définition du monsieur et la raison est simple : il confond théorie et loi. Une loi, c'est une théorie dont on a testé tous les cas possibles et qui a résisté à toutes les tentatives d'invalidation. Tant qu'il existe des cas qui ne fonctionnent pas ou qu'on ne sait pas encore expérimenter, alors la loi reste une théorie ; et subséquemment, elle ne peut être considérée comme vraie à cause de ces zones d'ombres justement.
D'ailleurs le Julien Broboff se contredit lui-même (la graisse est de moi) :
La théorie, elle doit marcher dans tous les cas. Et d'ailleurs, on croit souvent que le but des scientifiques, c'est défendre leur théorie à tout prix. C'est l'inverse. Le rêve des scientifiques, c'est de mettre en défaut les théories existantes. Il y a des tas d'équipes dans le monde en ce moment dont le boulot de recherche, c'est d'essayer de montrer que la théorie de la gravitation pourrait ne pas marcher dans certains cas, mais pour l'instant, personne ne l'a mise en défaut.
Si comme le dit Broboff, une théorie doit marcher dans tous les cas, alors comment pourrait-on trouver des cas où elle ne marche pas ? #Contradiction Les équipes de recherchent seraient-elles payées à chercher pour rien ? Non, la réalité c'est qu'une théorie marche bien dans certains cas et que l'on recherche sans cesse ses limites afin de construire un tout nouveau modèle qui traitera plus de cas, c'est-à-dire une nouvelle théorie.
Prenons les définitions officielles du mot.
-
(Étymologie) xive siècle. Emprunté, par l’intermédiaire du latin theoria, « recherche spéculative, spéculation », du grec theôria, « action d’examiner », puis « méditation, étude, théorie », lui-même dérivé de theôreîn, « observer, contempler », puis « juger ».
(Sens 1er) Ensemble construit de principes, de propositions, d’idées qui, dans différents domaines du savoir, permettent d’expliquer rationnellement un objet de connaissance, un phénomène complexe ; cet ensemble, en tant qu’il est propre à un auteur, à une école de pensée, à une époque donnée.
-
(Science) Système formé d'hypothèses, de connaissances vérifiées et de règles logiques.
Il en ressort qu'une théorie s'appuie certes sur des choses factuelles et démontrées maiiiiiiiiiiis qu'elle repose aussi sur des hypothèses, ce qui la rend par définition potentiellement fausse ou incomplète.
Or le doute sceptique, c'est-à-dire la méthode scientifique dont Julien Broboff parle à demi-mot, implique qu'on ne doit pas considérer une théorie comme vraie mais comme une chose potentiellement fausse qui a pour l'instant sur résister aux tentatives d'invalidation ; et il le dit lui-même.
Enfin, et c'est le point le plus important pour moi, il précise qu'il faut bien distinguer théorie en science, des théories des autres domaines. Cela exclut donc la philosophie, l'économie, l'histoire et la sociologie (entre autres). En effet ces matières ne sont pas des sciences, on ne peut les expérimenter en laboratoire pour en reproduire les expériences à l'identique, plus tard, dans un autre laboratoire.
Je vous mets la transcription complète de la vidéo ci-dessous :
Bonjour, c'est qu'une théorie alors ça moi en tant que scientifique, c'est une des phrases qui m'énerve le plus au monde parce que c'est une des causes majeures d'incompréhension entre mon monde à moi, le monde des scientifiques et puis le grand public, le monde des médias et le monde des réseaux sociaux. Dans la vie de tous les jours, quand on dit c'est qu'une théorie, on sous-entend que le truc, il est un peu fumeux, que c'est une opinion mais qu'il y a pas trop de preuves solides derrière, vous voyez ? Et d'ailleurs, on aime bien quand on parle de conspirationnisme de dire qu'il y a des théories conspirationnistes. Alors que pour nous en science, une théorie, c'est l'inverse. C'est pas juste une opinion en l'air. Ça doit satisfaire des tas de règles hyper contraignantes. Une théorie en premier, ça doit permettre de comprendre des observations expérimentales, des trucs qu'on a fait en labo ou qu'on a observé dans le monde. Par exemple, la théorie de la gravité de Newton et ben elle permet de comprendre le mouvement des planètes dans l'espace. Alors, deuxième truc très violent pour une théorie en science, elle doit être falsifiable. Ça veut pas dire qu'elle est fausse. Ça veut dire qu'on doit être capable de dire si elle est fausse ou vraie. Elle doit donner un test qui permet de la vérifier. Il suffit qu'il y ait un seul test qui ne marche pas et on met la théorie à la poubelle. La théorie, elle doit marcher dans tous les cas. Et d'ailleurs, on croit souvent que le but des scientifiques, c'est défendre leur théorie à tout prix. C'est l'inverse. Le rêve des scientifiques, c'est de mettre en défaut les théories existantes. Il y a des tas d'équipes dans le monde en ce moment dont le boulot de recherche, c'est d'essayer de montrer que la théorie de la gravitation pourrait ne pas marcher dans certains cas, mais pour l'instant, personne ne l'a mise en défaut. Et donc vous voyez bien que c'est exactement l'inverse par exemple d'une théorie conspirationniste où là c'est plutôt des partisans qui vont défendre coûte que coûte une théorie et qui vont écouter que les preuves qui les arrange. Si vous prenez par exemple la théorie que l'homme n'aurait jamais été sur la Lune et que c'est un gros fake de la NASA, et ben les partisans de cette théorie vont volontairement cacher toutes les preuves qui montrent que l'homme a bien été sur la Lune. Ils vont choisir et transformer ce qui les arrange. Et le fait d'appeler ces deux trucs là des théories et ben ça finit par décrédibiliser complètement les vraies théories scientifiques. Donc la prochaine fois que vous entendrez le mot théorie, essayez de bien vérifier si c'est une théorie scientifique ou pas du tout. Voilà, c'était ma minute vocabulaire.
Merci à Bill2's pour le lien.
Depuis très longtemps, je parle de la morale et du fait que celle-ci nous pousse à croire qu'il est légitime pour nous de commettre les pires actions. Grâce à cette vidéo, je me suis souvenue où j'avais développé cette prise de conscience.
Quand j'étais petite, une de mes profs de français au collège nous avait fait lire La Ferme des Animaux de Georges Orwel pendant les vacances de Noël et c'est sûrement à cette époque que j'ai inconscientisé l'idée que personne n'est "dans son bon droit".
Je vous invite à écouter cette vidéo (car c'est un enregistrement audio) afin de découvrir ce qu'est le piège d'Orwell.
Spoiler : dans la Ferme des Animaux, les cochons qui prennent le pouvoir ne deviennent pas des tyrans parce qu'ils veulent dominer les autres, mais parce qu'ils se jugent légitimes à exercer la violence sur les autres au regard des critères moraux qu'ils ont développé à travers le temps.
Sans contradiction, on ne peut se voir soi-même glisser vers le fascisme. A mes amis de la gauche actuelle qui refusent tout dialogue avec leurs opposants politiques, la pente est certes très raide mais le chemin très court aussi, nous devons dialoguer pour convaincre au lieu de combattre. C'est le fondement même de l'Humanisme.
Ce doit être un vrai bonheur quand 100% de vos revenus dépendent de cette plateforme...
J'ai rigolé quand même à la fin.
Mon Dieu mais quel reportage de merde ! Faut être un crétin pour produire ce genre de truc et encore plus débile pour y croire. Frontière avait par le passé produit une ou deux enquêtes qui semblaient être de bonne facture mais ce reportage est un tas de boue 🤮
Évidement qu'aux universités d'été de LFI il y a des bobos dégénérés, mais spoiler il y en a dans tous les partis !! 🤯
Ce que a fait Frontière consiste à trier et présenter les pires caricatures qu'ils aient trouvés pour satisfaire l'égo des droitardés parmi leur audience.
Et encore, parmi les cassos moqués à leur insu, c'est l'adulescent écolo et le papi raciste inoffensif qui sont problématiques ; et encore le premier est jeune et a envie de bien faire, donc il moralise d'abord en mettant son cerveaux de côté, dans quelques années ça changera probablement.
Quand l'étudiante explique que les morts en Palestine posent problème et qu'il faut se focaliser sur ça et pas le reste des actions du Hamas, et c'est ce qu'on dit quand on soutient la Palestine, certes elle ne comprend pas comment marche l'amalgame et la récupération politique mais elle n'est pas déconnante. C'est nous qui voyons ce qu'il y a autour qui oublions l'important : des gamins crèvent.
Bref, Frontière aurait mieux fait de se taire, le journal a produit une vidéo de propagande dans la lignée des plateaux TV poubelle des années 90. Je m'attendais à voir Cyril Hanouna dans les crédits, c'est dire ! Je souhaite que leur magazine soit meilleur que ça.
Fête de la musique, le bilan parisien :
- 305 personnes interpelées
- 13 policiers blessés
- 1 477 citoyens blessés dont 14 graves
- 51 véhicules brûlés
- 39 départs de feux et feux sur la voie publique
- 145 cas de piqûres suspectes (en gros, des crackheads ciblent principalement des jeunes-filles et les piquent avec leurs vieilles seringues histoires de partager avec elles leurs saloperies)
Il s'agissait de la fête de la musique et ça s'est passé comme lors de la dernière victoire de foot. Ces agressions terrosites en masse deviennent des outils stratégiques pour les gangs des quartiers leur permettant de montrer qu'ils sont aujourd'hui chez eux et intouchables 😡
Encore une fois, dans n'importe quel pays du monde, l'armée aurait été dépêchée dans l'heure. Mais vous comprenez mon bon monsieur, avec des salopards qui tentent de transmettre le SIDA via leurs vieilles seringues, c'est avant tout le dialogue qu'il faut instaurer... 🤮
À partir de quand realiserons-nous collectivement que nous sommes en guerre ? Les gangs sévissant en Île-de-France, mais aussi dans les autres grandes villes comme Lyon, Marseille, Reims, Nantes, Nancy, Toulouse ou Le Mans, nous ont déclarés la guerre ! Peu importe que nous nous souhaitions la paix. Ceux qui ne feront rien seront vaincus et conquis et emporteront les autres avec eux.
Il faut le dire comment aux bobos pétés de thune, vivant dans leurs beaux quartiers pavillonnaires, pour qu'ils comprennent que quand ça arrive 100% du temps, ça n'est pas un hasard ou de la simple malchance !?? 🤯
Imaginez le cauchemar :
Vous rentrez tard du boulot parce que vous bossez en restauration et à 23h vous retrouvez votre bagnole cramée et retournée sur le trottoir.
Tristement, vous n'êtes assuré qu'au tier parce que vous êtes un gros prolo de merde et la banque vous demandera d'honorer quand même les 7 années de crédit qu'il vous reste à payer pour votre bagnole détruite.
Cerise sur le gâteau, en plein milieu de la nuit votre grande vous appelle en larmes parce qu'un détraqué lui a injecté une saloperie pendant qu'elle était coincée dans la foule.
Histoire de pimenter votre soirée, il vous est impossible d'aller la chercher avec votre tas de cendres, elle devra alors prendre le noctilien parce que les Uber ne sont pas assez cons pour aller bosser un soir de fête de la musique dans Paris 🤔
L'ingénue montera seule dans l'autobus bondé et fera les plus belles rencontre de sa vie vers 4h du matin lorsqu'elle descendra seule au même arrêt que les cassos des cités qui reviendront de leur longue nuit de boulot 🫠
Le lendemain, vous découvrirez avec effroi que votre frère policier sera à hôpital parce qu'il aura été pris pour cible à 10 contre 1 par les vermines issus des quartiers perdus de la république. Il ne courra plus jamais, sa carrière est derrière lui mais contractuel c'est pas mal comme reconversion aussi, non ?
Quinze jours plus tard, vous recevrez un PV de la police de Paris pour stationnement illégal sur le trottoir et entrave à la circulation des piétons et vélos, pas de bol il fallait faire retirer la carcasse de votre taudis plus vite que ça, même si vous n'aviez pas l'argent pour le faire.
Au final, la macronie n'y changera rien parce qu'elle n'en a rien a foutre des prolos qui en chient. Pire, votre mémoire de poisson rouge vous fera faire une n-ième fois le castor pour empecher "la haine" de gagner au second tour des présidentielles, comme si celle-ci n'était pas déjà présente toute l'année à chaque chose qu'on appelait avant "une célébration nationale 🇨🇵".
On mérite ce qu'on tolère.
C'est tout à fait ça ! C'est sûr que certaines d'entre-nous naviguent hors-sol avec leurs critères venus d'IG mais la graaaaaande majorité d'hommes que je côtoie, ne serait-ce que ceux à mon travail, est clairement en-dessous du minimum syndical 🙅♀️.
Le premier critère pour moi étant l'hygiène corporelle 🙊 ! En début de journée, sentir aussi fort qu'un type qui a bossé 8h sur un chantier en plein cagnard, alors qu'on a le cul assis toute la journée dans une piece climatisée, juste je ne comprends pas 🤷♀️
Vive le télétravail rien que pour ça !
Short intéressant qui offre une vision du bobo parisien qui va tout faire pour aider l'Afrique.
Pour moi, ces gens s'épuisent mentalement dans un bullshit job payé entre 3/5 K€ par mois et leur dissonance cognitive les contraint à trouver une raison à leur existence gâchée dans un bureau climatisé à boire des cafés et envoyer encore et toujours les mêmes relances par e-mail.
Ces personnes qui ont fait prépa et les plus grandes ecoles finissent pourtant sur Teams à débattre de non-sujets et le reste du temps, à dessiner des PowerPoint et oublier les 9/10e de leur compétences théoriques et techniques en remplissant des feuilles Excel vides de sens mais pleines d'indicateurs.
Alors prendre une partie de ce qu'ils gagnent en allant faire n'importe quoi en Afrique leur donne bonne conscience, leur offre un sentiment de supériorité morale mais surtout, leur fait croire qu'ils sont des maillons utiles qui luttent contre ce système pervers alors qu'ils en sont au contraire l'un des piliers essentiel permettant à l'horreur de se répandre.
Au final, leur salaire confortable sera une laisse qui les empêchera de vivre leurs rêves. Ils en ont parfois conscience mais resteront piégés par ces 25 années de crédit à payer rubis sur ongle un appart minable dans un secteur qui craint. Je ne peux que les plaindre car ils savent au fond d'eux que leur vie est merdique et c'est sûrement la raison pour laquelle ils ne feront pas d'enfants, inconsciemment conscients de l'enfer qu'ils auront construit de leurs propres mains et ne souhaitant ça à personne.
Et pour tous ceux qui ne le comprendraient pas, je me suis gâchée de cette façon plusieurs années. Heureusement que j'ai rencontré ma moitié à 30 ans qui m'a aidée à quitter Paris et à rompre le cycle, qui sait où j'en serai aujourd'hui sinon.
C'est pour ce genre de choses que j'adore internet.
J'ai retrouvé la vidéo d'origine bien qu'incomplète.
L'équipe du Canard Réfractaire est géniale. La caricature de Thinkerview est juste trop bien 😂 Le "tu connais le municipalisme libertaire" m'a tué.
Le père de Donald Trump était apparemment un psychopathe. Ceci explique certains aspects comme la mégalomanie de Donald Trump.
Peu importe nos idées, peu importe notre bord politique, si notre camps empêche nos opposants de s'exprimer librement et de débattre dans la paix, en usant de la violence, alors c'est nous les fascistes.
Il y a des années, juste avant ma fin d'étude, j'étais au NPA et j'avais des amis qui se prétendaient antifascistes. En quelques semaines, ils s'étaient vantés d'avoir tabassé des types de droite en manif. Sur le moment je n'avais pas réagit et j'en avais parlé à ma mère un peu plus tard. Elle m'avait alors demandé ce qu'avaient fait les victimes pour s'être faites agressées et je lui avais répondu que c'était des fachos. #Conditionnement #Pavlov
J'avais vu une déception sur son visage. Elle n'avait rien dit certainement pour ne pas me provoquer, mais elle était horrifiée. J'avais insisté pour savoir ce qui lui arrivait et elle m'avait alors expliqué que peu importe les raisons, celui qui agresse a toujours tord. Je me souviens de cette phrase : je ne sais pas avec qui tu traines ma fille, mais ils me font peur, ne les invite pas à la maison s'il te plaît.
Ça m'avait bouleversé. Normalement ma mère était du genre à aller au contact mais ce jour-là j'avais le sentiment qu'elle m'avait abandonnée alors que son soutient avait toujours été indéfectible.
J'avais pris du recule les mois d'après et arrêté de voir ceux qu'aujourd'hui je sais nommer : des tarés qui s'autoproclamaient antifascistes pour avoir bonne conscience, pour justifier leur soif de violence, mais qui étaient exactement le problème qu'ils prétendaient combattre. Des skin-head d'extrême gauche si vous voulez, mais avec des cheveux et une cagoule.
Rappelons-le, les nazis, selon eux-mêmes, détenaient une morale supérieure, la "bonne" vision de la "bonne" société et cela leur conferaient le droit de tuer leurs opposants. Les bottes brunes détenaient une morale supérieure et leurs opposants devaient être anéantis. Les communistes se défendaient du danger des capitalistes en les parkant dans des goulags. Durant le Maccarthysme, les innocents étaient mis au piloris aussitôt qu'ils étaient accusés d'être communistes...
C'est toujours, TOUJOURS, le camps qui se prétend de la morale qui est le danger car de façon dogmatique pour ne pas dire religieuse, il se permet tout, puisqu'il défend sa "démocratie" et réprimant les idées qu'il n'aime pas...
Un commentaire parle de La Ferme des Animaux de George Orwell où les moutons scandaient "quatre pattes bien, deux pattes pas bien". Nous y sommes.
Résumé
- La guerre est toujours financée par la planche à billets.
- Cette plance à billets est à la main du système bancaire et contrôle les états.
- Tant que ce système financier perdurera, la guerre perdurera aussi, les deux étant liés.
- Le Bitcoin est décentralisé et résistant aux prises de contrôles, c'est donc un alternative au système financier oligarchique et centralisé.
- Subséquemment, c'est un moyenne d'agir contre la guerre.
- Le système financier est fermé a l'image de Windows et OSX, Bitcoin est ouvert à l'image de Linux.
Avis
Je ne partage pas toute l'analyse sur le Bitcoin. Là où je diverge c'est à partir du code is law. L'argument qui consiste à dire que la constitution française fut détournée parce qu'elle repose sur du politique, tout en prétendant que le Bitcoin ne le pourrait pas, est un manque de compréhension de l'informatique.
La constitution et nos lois, tout cela c'est du code. Il est rédigé en français et non en Rust, en Kotlin ou en JS mais c'est ni plus ni moins qu'un ensemble d'instructions à respecter.
Pour moi, si des hommes ont pu se mettre d'accord afin de pervertir le code constitutionnel, alors il est en de même pour le code source du Bitcoin. C'est même encore plus facile puisque beaucoup moins de gens lisent du code source, et donc la corruption et les moyens de pression sont moins coûteux à mettre en oeuvre.
@Animal je pense qu'on peut donner plus de contexte. L'Islam a un comportement sectaire, comme c'était le cas avec le catholicisme qui heureusement a changé.
L'une des choses les plus dangereuses de l'Islam est selon mois le crime d'apostasie, c'est-à-dire le fait de renoncer à Dieu et aux principles de l'Islam (e.g. retirer son hijab, cesser ses prières, se mettre à manger du porc, etc).
Dit autrement, il est interdit pour un musulman de cesser d'être un musulman. Dans le meilleur des cas, sa famille et son entourage le rejetteront, dans le pire des cas, il sera torturé ou condamné à mort.
A titre de comparaison, c'est l'une des raisons qui ont fait que la scientologie fût considérée très vite comme une secte, puisqu'il était interdit d'en sortir et que les conséquences étaient dramatiques pour ceux qui essayaient quand même.
J'aimerais parler à présent du hijab (mais ça marche à l'identique avec toutes les obligations de l'Islam). On parle souvent de la liberté de porter le hijab et on fait l'analogie avec le fait d'être libre de porter une mini-jupe. Et en effet, ces deux libertés sont semblables. Cependant, si je suis libre d'arrêter de porter une minijupe qu'en est-il du hijab ? Et oui, une fois qu'une musulmane enfile le hijab, à cause de l’apostasie, elle n'est plus libre de l'enlever.
Pire, les musulmanes ont intégré cette interdiction dans leur comportement et elles feront violence aux apostates, c'est-à-dire aux traîtresses mécréantes. Dénoncer une apostate, c'est signaler sa vertu en tant que musulmane, même si on en souffre, même si on se soumet, même si on est relogée au rôle de bonniche...
La véritable liberté c'est de faire une chose, mais d'avoir le droit de la défaire quand c'est techniquement possible. Mais pour l'Islam, la seule liberté est d'aller vers toujours plus d'Islam, ce qui est tyrannique.
Arrive alors la bien-pensance qui expliquera que toutes les religions se valent. De mon point de vue c'était à peu près le cas, cependant certaines ont evolué ; mais l'Islam ne le pourra pas car chaque mot du Coran est la parole de Dieu lui-même, chaque phrase, chaque histoire est à l'image d'Allah : absolu et parfait, dans l'espace et dans le temps.
Ceci rend le Coran indiscutable et immuable, ce qui fait qu'au 21e siècle il piège ses disciples et les contraint à respecter les us et coutumes des bedouins du 7e siècle. Ce qui est l'antithèse du progrès et le contraire parfait de la pensée de gauche.
Mais il paraît que vouloir protéger les femmes de l'Islam c'est fasciste, alors taisons-nous à gauche et acceptons la soumission 🤫 et ça tombe bien puisque en arabe, Islam veut dire soumission.
Le racisme n'a pas de couleur de peau. Les persécuteurs peuvent aussi bien être blancs, que beurres ou noirs.
Mais c'est pratique pour un agenda politique raciste de dénoncer un ennemi avec une caractéristique génétique commune comme "la blanchité".
Avant c'était le complot des juifs, maintenant c'est l'oppression des blancs. Nous sommes la nouvelle minorité prise pour cible, saurons-nous seulement nous défendre ?
En tout cas pauvre garçon. Courage 💓
Ça faisait un bail que je n'avais pas regardé une vidéo de Kriss Papillion. Celle-ci explique très bien que pour faire société, il faut un socle commun parmi la population et que l'ouverture à toutes les minorités culturelles est potentiellement dangereuse si l'une d'entre-elle devient majoritaire et qu'elle n'est pas du toute ouverte/tolérante aux autres cultures.
Il cite l'exemple de la ville de Hametrack aux USA qui est devenue une ville quasi entièrement convertie à l'Islam (+98%) et dont les nouveaux élus ont coupé cours à toute mouvance LGBT+ sur le territoire de la ville, aussitôt arrivés au pouvoir #SupriseTotale 😑
Encore et toujours l'histoire des poulets qui défendent KFC s'imaginant que l'idéologie du Colonel pouvait changer... Dommage, ce miracle ne s'est toujours pas produit, c'est à se demander pourquoi ? 🤔 Ou pas.
[...] et pour les autres ce sera le cachot !
Ok j'ai ri à cette punchline.
Sinon, apprécions le concept de dynastie où Marion Aubry a pu lancer sa fille Manon (Mafalda) Aubry en politique. Le pouvoir en Europe est bâtit sur du pur népotisme et codétenu par les mêmes familles.
Parlons des Le Pen qui héritent de leur parti comme on hérite d'une maison, mais aussi des Hollandes et des Sarkozy dont les rejetons ont été placés à des postes clés sans avoir de compétences ni de diplômes en la matière.
Élire une mafia, qu'elle soit de gauche ou de droite, ça reste confier le pouvoir à des corrompus.
Une chaîne Youtube associative d'intérêt public qui explique aux jeunes filles les pièges qui le feront tomber dans la prostitution.
Quelques vidéos courtes et limpides sur le sujet :
- La copine - Une voie d'entrée dans la prostitution
- Le petit copain - Une voie d'entrée dans la prostitution
- Comment aider un mineur victime de prostitution
La chaîne fourmille d'informations. Merci à CVM pour leur travail.
Je suis tombée par hasard sur cette vidéo très critique envers Konbini et qui m'a fait découvrir le concept de "culture du vide".
Les générations futures vont en baver 😨
Nous avons toutes eu une "copine" comme ça. Léa, cette vidéo est pour toi 🤬 (oui ça fait dans les 20 ans mais je n'ai pas oublié)